Kstudios - Grand Baie

$$$$|Voir sur la carteGrand Baie, Île Maurice|
Kstudios - Grand Baie
Description

Situé à 5 minutes à pied du Centre commercial de La Croisette et non trop loin du Rocher Strip Club, Kstudios Grand Baie dispose d'une piscine où vous pourrez vous baigner. La maison d'hôtes comprend également un parking.

Situé à moins de 50 mètres de Ronaq-Ul-Islam Sunnee Mosque, l'hôtel se trouve à moins de 25 minutes de marche de boutiques telles que le Sportfisher & Co Ltd. Le Grand Baie Beach est à 50 mètres de Kstudios Grand Baie, tandis que la gare routière le to flacq est à une promenade de 5 minutes à pied. Cet immeuble est également à une distance de 4 km de la Plage de Trou aux Biches.

Dotées d'une cafetière/théière, les chambres sont anti-allergènes et équipées d'une TV à écran plat avec des chaînes satellite. Chacune des salles de bains est approvisionnée d'une douche à l'italienne et une toilette séparée et le confort est assuré par un séchoir et des draps de bain.

Vous pourrez dîner à Divino, qui sert des plats italiens, ou à Ocean Basket La Croisette, situé à moins de 8 minutes à pied.

Les clients ont également accès à une véranda pour se bronzer et une piscine en plein air moyennant un supplément. Les équipements de plage de Kstudios incluent des chaises longues et des parasols.

Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les chambres gratuitement.

Chambre Double
    Lits doubles ou lits jumeaux
  • Vue sur la piscine

Wi-fi gratuit dans les chambres

Coin repas en plein air

• Piscine extérieure
  • Parasols de plage
  • Chaises longues

• Wi-fi gratuit dans les chambres
  • Chambres insonorisées

Sultan Turkish Restaurant
1.3 km

Commentaires sur Kstudios

Nous avons passé un excellent séjour chez Lala et sa femme Pamela. Les studios étaient bien équipés et offraient une belle vue sur la piscine. Lala et Pamela étaient aux petits soins avec nous, en nous offrant des fruits et des viennoiseries le matin, ainsi que des repas mauriciens délicieux, et en respectant nos régimes alimentaires. Le cadre était calme et agréable. De plus, la taille du lit et la superficie du logement étaient parfaites. Nous avons également apprécié la disponibilité et la gentillesse des propriétaires. Le centre commercial à proximité était également un plus.

Rien du tout. 😊

5.0

Would highly recommend!

Oh, how unfortunate. And imagine, no bottle of water upon arrival!

Joel France,

Apparemment ils aiment la piscine, le jardin et le parking gratuit. Pour moi, l'emplacement était bien, mais ils se plaignent que je suis allée dans un autre monde et que je n'ai pas eu besoin d'appeler le propriétaire tout le temps.

Pas assez de poules autour de la piscine pour mon goût exigeant.

Nous avons passé un excellent séjour à Kstudios. Le cadre est magnifique, dans une rue calme et proche de la croisette. Les studios sont bien équipés et offrent une atmosphère intimiste avec vue sur la piscine. Nous avons été vraiment choyés par Lala et Pamela, qui nous ont gâtés avec des fruits et des viennoiseries tous les matins, ainsi qu'avec des repas typiquement mauriciens le soir. Un vrai coup de cœur a été lorsque notre vol a été annulé en raison d'un cyclone et d'une alerte de niveau 3, et que Lala et Pamela nous ont permis de rester un jour de plus, avec un délicieux repas préparé par Pamela. Nous reviendrons à coup sûr !

100% Recommandé.

Karine France,

Le séjour à Kstudios a été un véritable plaisir. Les propriétaires sont d'une gentillesse exceptionnelle, toujours souriants et attentifs à nos besoins. Le jardin fleuri ainsi que la piscine ont contribué à une ambiance très agréable. Les studios, décorés avec goût, sont d'une propreté impeccable et spacieux. La proximité d'un centre commercial ainsi que d'un arrêt de bus pour se rendre aux plages est très pratique.

Je m'y suis senti comme chez moi, pas de plainte.

François France,

Dans cet hôtel, j'ai été ravi par de nombreux aspects positifs. la piscine extérieure était tout simplement luxueuse, avec des chaises longues confortables et des parasols pour profiter du soleil dans le jardin magnifique. De plus, l'établissement offrait des équipements exclusifs dans les chambres, comme une kitchenette bien équipée et une terrasse extérieure pour dîner. J'ai vraiment apprécié l'emplacement idéal, à quelques pas d'un centre commercial, qui était très pratique pour faire des courses ou manger au food court.

Malgré une expérience majoritairement positive, j'ai noté un seul petit inconvénient. Il manquait quelques aménagements mineurs, comme un porte-serviettes et un meuble de rangement dans la salle de bain.

Robert France,

Nous avons passé un séjour luxueux dans cet hôtel. Les équipements exclusifs, tels que la piscine extérieure et la terrasse ensoleillée, étaient tout simplement magnifiques. Nous avons pu nous détendre sur les chaises longues et profiter du beau jardin environnant. De plus, le personnel était extrêmement serviable et nous a fourni des installations privées haut de gamme, notamment une salle à manger en plein air. L'emplacement de l'hôtel était également avantageux, à proximité des supermarchés et à quelques minutes à pied de la plage.

Le seul petit problème que nous avons rencontré était le manque d'informations sur le service de nettoyage. Nous aurions aimé savoir si le ménage était inclus ou s'il y avait un aspirateur à disposition.

Damien France,

La propreté était impeccable dans cet hôtel. Les installations de l'hôtel étaient incroyables avec une piscine bien entretenue et des espaces de détente. L'hôtel offrait un parking pratique qui était très apprécié. De plus, l'emplacement de cet hôtel était parfait, juste à côté d'un centre commercial entièrement équipé avec un supermarché. C'était génial d'avoir tous les magasins importants de la ville à proximité.

Tout est ce dont j'avais besoin et ce que je voulais.

Super endroit avec piscine, ambiance exotique et propriétaires sympathiques. Proche des magasins et de la plage. Petit déjeuner agréable avec des fruits et des croissants. Réservez sans hésiter! 😊🏝️

Super séjour ! Accueil chaleureux, comme en famille. Chambre spacieuse et propre avec lit très confortable. Terrasse sympa. Rapport qualité-prix INCROYABLE avec hôte au top ! Commerces à proximité. Recommandé !

Didier France,

Les installations étaient exclusives et ont répondu à tous nos besoins. La piscine extérieure était magnifique, avec une terrasse ensoleillée pour se détendre. Le jardin était parfaitement entretenu, avec des chaises longues et des parasols pour se relaxer. Parmi les avantages de la chambre, nous avons apprécié la terrasse extérieure avec son coin repas, et les équipements privés tels que la machine à laver. De plus, l'emplacement de cet hôtel était idéal, proche des commerces et des transports en commun, ainsi qu'à seulement 500 mètres de la mer.

Bien que notre séjour était globalement parfait, nous avons remarqué un léger inconvénient. Certains aménagements manquaient, tels que le porte-serviettes et le meuble de rangement dans la salle de bain.

Stéphane France,

Le logement à Kstudios était tout simplement génial ! Tout était parfaitement organisé. L'emplacement était proche d'un centre commercial et à seulement 5 minutes de la plage, offrant de nombreuses activités à proximité. L'appartement était très bien équipé et il y avait une magnifique piscine. Les propriétaires étaient très gentils et nous ont réservé un excellent accueil. Ils étaient à l'écoute et proposaient même leur aide dans la planification d'activités. Je recommande vivement cet endroit.

Renée France,

Lala et Pamela étaient très attentifs et ils se sont occupés de tous les détails. Ils nous ont offert de délicieux plats mauriciens et même des viennoiseries pour le petit déjeuner. Ils nous ont aidés à planifier nos excursions en transports en commun. Le logement était propre et bien équipé, avec une cuisine fonctionnelle. La proximité des commerces et des transports en commun ainsi que la tranquillité du lieu étaient très appréciables. Le rapport qualité-prix était bon et j'ai pu profiter de la piscine et de la machine à laver. Merci à Lala et Pamela pour leur disponibilité et leur gentillesse.

Rien.

J'ai passé un séjour incroyable à l'hôtel Kstudios. Le rapport qualité-prix était excellent, et la chambre était d'une qualité irréprochable. L'emplacement était idéal, à proximité de la mer et d'un centre commercial. Le personnel était très accueillant, chaleureux et amical, rendant mon séjour encore plus agréable.

Les offres de petit-déjeuner pourraient bénéficier d'améliorations.

Bernard France,

J'ai récemment séjourné dans une magnifique chambre avec piscine extérieure à proximité d'un centre commercial. Lors de mon séjour, j'ai rencontré un problème avec l'eau chaude, mais le propriétaire a résolu le problème rapidement. Je tiens à souligner leur réactivité. De plus, le logement était très propre et bien équipé. Les propriétaires, Lala et Pamela, étaient très accueillants et nous ont donné de précieux conseils pour visiter les environs. Dans l'ensemble, je recommanderais cet hôtel.

FAQ concernant Kstudios

Y a-t-il des attractions touristiques près de l'hôtel Kstudios à Grand Baie ?
Les hôtes peuvent trouver rapidement la Plage de Mont Choisy, qui se trouve à 25 minutes de marche de l'hôtel Kstudios à Grand Baie ou visiter Beach House qui est juste à 5 minutes à pied.
Quel est l'aéroport près de Kstudios ?
L'aéroport le plus proche de Kstudios est l'aéroport international Sir-Seewoosagur-Ramgoolam (75 km) et il est accessible en 56 minutes de route.
La navette aéroport est-elle fournie par Kstudios ?
Navette qui vous conduira à Kstudios à 56 minutes de route est l'un des services offerts par la propriété. Veuillez informer le personnel de votre heure d'arrivée prévue.
Pouvons-nous garer notre voiture à la propriété à Grand Baie ?
Oui, la propriété à Grand Baie offre un parking privé gratuit sur place.
Y a-t-il un endroit où manger près de la propriété à Grand Baie ?
Vous pourrez déguster la cuisine italienne dans le restaurant un bar à vin Divino, qui se trouve à seulement 7 minutes de marche de la propriété à Grand Baie.
Quels sont les prix des réservations à Kstudios ?
Les prix d'une chambre de Kstudios commencent à 46$.
Quels équipements sont disponibles dans les chambres de Kstudios ?
Kstudios propose une TV à écran plat avec des chaînes satellite dans certaines chambres.
Est-ce que Kstudios dispose d'installations de spa ?
Kstudios offre une piscine extérieure.
Est-ce qu'il y a une piscine à la propriété à Grand Baie ?
Vous trouverez une piscine à la propriété à Grand Baie.